14 juin 2010

Goûtez aux délices du Point G

Jolie boutique rose et verte sur Mont-Royal, le Point G a fait son nom sur le Plateau en comblant de nombreux et nombreuses gourmands. Rien que l'énoncé des parfums de glaces, sorbets et macarons devant le comptoir, m'ont fait saliver. Ananas-basilic, tire d'érable et pacanes caramélisées, framboises-coquelicot, pain d'épices ou encore mojito, les glaces artisanales sont de petites merveilles pour nos papilles gustatives. Pour les plus traditionnels, le citron est à tomber par terre, pas trop sucré, frais comme il faut pour une chaude journée d'été.


Pour décorer mon cornet coloré, j'ai opté pour la touche macaron, spécialité du Point G... Là aussi, ça ne rigole pas niveau créativité. J'ai testé framboise-romarin, subtil mélange qui me rappelle le sud de la France et je garde en tête pour une (très) prochaine visite à la boutique les macarons au vinaigre balsamique, à la crème brûlée, au lime-basilic et à l'abricot-thé noir.

Rendez-vous au 1266 Mont-Royal pour un instant de pur plaisir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire