24 mai 2010

Péché mignon

Les glaces. En été, quand il fait bien chaud. Ça dégouline sur les doigts, ça colle, mais c'est bon. Et frais. Et sucré. Et coloré. Mais comme j'ai vécu quelques années dans un pays où les fruits sont super délicieux et qu'on fait des glaces super délicieuses à partir de ces fruits frais super délicieux (je cite : le Vietnam), je suis HYPER difficile sur le goût de la glace. Je mange presque n'importe quelle glace, mais pour trouver une marque qui ne me déçoive pas… c'est DUR.

Sauf que là, j'ai trouvé. J'y ai goûté l'année dernière sur les quais du Vieux-Port de Montréal, je me suis liquéfiée de plaisir, et cette année, ils sont revenus pour notre plus grand bonheur. Les glaces Bilboquet ont installé leur stand pas bien loin du Centre des Sciences et j'ai pu me reprendre une double mangue-framboise. Couleurs extras, goût de fruit extra plus, je retrouve mes glaces du Vietnam… Le seul hic, c'est le cornet. Moi, j'aime ceux de pâte gaufrée. Pas les kiddie cup à fond plat et sans goût. Mais bon, on va pas faire les difficiles. Si vous passez dans le Vieux-Port, arrêtez-vous déguster les sorbets et crèmes glacées Bilboquet!

Ils sont aussi dans Outremont, au 1311 avenue Bernard, ou à Westmount, au 4864 rue Sherbrooke Ouest, ouverts tous les jours de mars à décembre, de 11h00 à minuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire